2012年3月1日星期四

9518 Machine a coudre industrielle voilerie



(www.cowboysew.com/fr-Produit4.htm)

Machine à coudre industrielle point droit, zig zag 10 mm zig zag 3 points 10 mm, pour tissus légers à médium, grand crochet, came interchangeable, longueur de point 5 mm maxi, hauteur de pied : 7 mm maxi.

La machine est aussi livrable avec 1 bras long de 75 cm (#9518-30 Machine a coudreindustrielle point droit, zig zag pour voiles legeres a medium).

La machine à coudre voilerie #9518,convient à la fabrication de voiles légères à médium, pour les spinnakers (voile ballon) radial ou tri-radial, génois,grand voile, bande anti-uv dans les voiles à enrouleurs.

Cette machine à coudre industrielle peut-être aussi utilisée comme machine à coudre cuir, pour de petites coutures ornementales.

Cette machine peut remplacer Durkopp Adler 525-101


http://www.sewingglobal.com


2 条评论:

  1. Je suis intéressé par le produit 9518 Machine a coudre industrielle voilerie.
    Quel cout ttc?

    Kite surfer, je répare moi meêm mes voiles de kite, aussi avec ma vielle machine je cherche un modéle performant pour un travail propre et invisible.
    Merci pour votre devis

    回复删除
    回复
    1. # 9518 est la machine idéale pour la couture des voiles Légères milieu A, tels que planche de surf voile de cerf-volant et, s'il vous plaît communiquer avec Jane au info@cowboysew.com pour le prix, je vous remercie!

      删除